20120624-032207.jpg

Le Casa Sports n’a pas de gardien titulaire pour cette saison, a expliqué son entraîneur, interrogé sur la non titularisation de Souleymane Sané, pourtant auteur d’un match correct lors de la première journée du play-off contre Niary Tally, battu 2-0.

‘’Nous n’avons pas de gardien titulaire, c’est le plus en forme qui joue et tous les deux gardiens se sentent concernés’’, a expliqué Demba Ramata Ndiaye qui a titularisé samedi contre l’US Ouakam, Pape Maguette Gningue.

Au Casa Sports, personne ne doit dormir sur ses lauriers et il y avait ”un sentiment de suffisance” à la fin de la première rencontre et c’est la raison pour laquelle il a été procédé à un changement de gardien, selon l’entraîneur du club.

Plus que le changement de gardien de but, l’entraîneur du club du sud du pays a préféré s’appesantir sur la décision de l’arbitre qui a refusé un but du Casa Sports qui semblait valable.

A la surprise des spectateurs et des joueurs, les arbitres ont sifflé à la 88-ème minute un hors jeu sur le but de Dominique Mendy, qui venait de reprendre un centre d’Aliou Coly sur lequel le gardien de l’US Ouakam, Pape Latyr Ndiaye avait fait une faute de main.

Cela a donné lieu à un début d’échauffourées vite encadré par les forces de sécurité qui veillaient au grain.

Advertisements